Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaliforniaBlues
15 juillet 2008

* Les nouvelles du jour

DSC02934

Meuh, la Déesse de la Mode (ahahahahah.) a troqué ses converses-poubelle contre une magnifique paire de bottes en caoutchouc spécial "j'fais ma petite popote en petit potager" (véridique). 

=)

Paléoooo nous voilà ! J'ai les bottes, je suis fine prête maintenant. 'Reste plus qu'à donner mon cerveau en pension à Pétaouchnok et tout sera régler. Ahah. Uhuh. Et puis the Hives et Ben Ben Ben sous la pluie, ça sera vraiment la grande classe ! Miam miam et crousti-fondant comme dirait Georgia N. que je ne citerai plus.

Maintenant, il faut gonfler le matelas pour scruter les très probables trous et nettoyer la Qechua (qui en a pris un sacré coup à la dernière édition, genre lac Léman en tente). Sinon, pour le reste, il faudrait que je me trouve un Glacier à louer (genre Aletsch) pour faire concurrence à papa-maman qui eux, dans le camping-car, se repose à 15° sous la clim'.

Bon. Faut pas que je prévois trop gros hein, c'est encore la Suisse.

Publicité
Commentaires
CaliforniaBlues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité