Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaliforniaBlues
10 juillet 2008

* Je m'en sors

DSC02789

Tiens, si j'allais faire un tour sur Joueb, pour voir, hein ?

...

Ouais. Bon. Rien n'a changé. Et puis je limite un maximum mes visites sur d'autres blogs qui paraissent tellement génialissime...trop d'influences. Mais c'est quoi cette obsession de vouloir toujours ressembler à un style ou un contexte pour avoir enfin l'impression d'être sois-même ?

...

...Oulalala, je viens de relire ma phrase, là ! Hu... Non mais c'est vrai, quoi, hein, dis. J'suis tellement influencée que j'en viens à me demander si j'suis vraiment sur terre. J'me demande si ce n'est pas une autre personne qui pourrait vivre à ma place. Et puis moi, au schni, on s'en fiche, puisque j'suis même pas capable de ressembler à moi-même.

J'en deviens à être pathétique. C'est dire. Mon rude combat contre cet état d'esprit devient alors véridique. J'en viens à être obsédée par mon apparence. Alors c'est là que ça devient grave.

Non mais aujourd'hui, j'ai changé de t-shirt en plein après-midi parce que j'étais persuadée qu'il allait pas duuu tout avec mon jeans.

Non mais je me tire des balles.

En fait, je crois que je deviens un peu plus conne que je n'l'étais déjà avant.

Je suis une planche de dessin, qu'on pourrait changer ou transformer à sa guise...mais le coeur même du dessin (c'est à dire moi huhuhuhuhuhu) et bien...il est caché.

Je suis cachée. Voilà.

Il y a 6 mois, j'aurais pu me balader en ville avec un sac poubelle sur la tête (véridique).

Aujourd'hui, ma frange ne quitte plus ma barrette, parce que le cheveu sur la peau grasse, ça engraisse. Et qui dit engraisser, dis nettoyer. Et qui dit laver les cheveux colorés au shampoing dit couleur à refaire. Et qui dit couleur à refaire dit bouteille de coloration rouge feu à 30.- les 250 ml...

Oui bon, tout ça pour dire que j'ai tourné la page de ma scolarité obligatoire (suppression d'anciens articles oblige), donc voilà.

Je recommence tout.

Mais rien ne me dit que ce sera plus facile hein.

Ouais hein. Mon moi-même me facilite pas les choses.

Qu'on ne me prenne pas pour un martyre, pitié ! Je m'en sors.

Je fais des kleiner Hei mais je m'en sors...

Publicité
Commentaires
C
Oui alors pour le soleil, faudra encore que j'attende ^^<br /> Oui les choses ont changé mais pas tant que ça, c'est juste graphiquement, sinon je suis toujours autant dada de Georgia Nicolson (d'ailleurs je suis à fond dans le 8 à l'heure ou j'écris)...et puis j'ai non plus pas changé mes heures de visite sur ton cher blog non plus, malgré l'absence de commentaires de ma part...j'ai un peu joué au fantôme et je regrette. M'enfin, sache que votre serviteur restera toujours une lectrice attentionnée ^^<br /> Au plaisir =)<br /> PS : Je vire miss Frangette d'ailleurs c'est la cause du pourquoi de la barrette de rigueur ^^
C
Et moi je passe sur canalblog où bien des choses ont changées.<br /> J'éspère que tu vas bien, passe le bonjour à ta couleur rouge feu et à ta barette, voire à ta frange si tu tournes miss frangette ^^<br /> Mais en fait t'es plutôt miss california genre non seulement sac poubelle sur la tête mais aussi ruban en satin autour du torse "miss californie votez pour moi" ^^ je déconne ^^<br /> Bref, moi c'est toujours pareil, tu l'auras remarqué toi même, toujours les mêmes mots, voire les mêmes maux, l'habitude à un coté tellement rassurant. <br /> Fin de la parenthèse philosophique, je te fais plein de poutouuuuuux sans arrière pensée ^^<br /> Have a niiice holiday under the nice sun XD
CaliforniaBlues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité