Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaliforniaBlues
1 janvier 2009

* Ahah..

Puis-je savoir ce que j'ai fait pour mériter cette espèce d'auto-torture intérieure ?

Je me donne du mal bondiou. Je me donne du mal pour ce qui, aujourd'hui, représente l'icône située tout en haut de la grande pyramide, pas besoin de dessin.

Je ne vais pas jouer celle qui se plaint et pour qui on ne peut ressentir que de la pitié. Qu'on ne vienne pas vers moi à genou les gros yeux tout mouillés en me disant ma pauvre petite chérie quelle martyre tu es bouhouououououou. Raah ! Combien de fois est-ce que j'ai galéré pour ressentir une note positive envers moi-même ? Combien de fois est-ce que je me suis regardée dans le miroir et tirer la tronche toute la journée ? Combien de fois mes petites amourettes d'enfance finissaient en chagrin parce que je faisais partie des "gens bizarres" ?

...Et puis l'Amour vient, celui quand on a 14 ans et demi, le coeur en miettes au début et le coeur en miettes à 16 ans, après 2 ans d'aventure. Ooh non rien n'est fini.

Non non.

Mais je dois perdre une dizaine de kilos, troquer mes vieilles Etnies contre de jolies bottines et mes jeans larges contre de "jolis" slims.

Wahou je sens que je vais m'adorer...

Publicité
Commentaires
CaliforniaBlues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité