Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaliforniaBlues
20 octobre 2008

* Interlude

DSC03228

La grande blonde est de retour, plus quémandatrice d'amour que jamais, mais ces "demandes" aboutissent à de grandes questions.

J'en viens à confondre l'amour et les preuves d'amour.

Au secours, la grande blonde vient s'emmêler les cheveux avec ses histoires d'amour rocambolesques, du moins dans sa tête. (Puis-je savoir pouquoi je parle de moi à la 3 ème personne ?)

Fidèle. Ooooh ça, plus fidèle que moi, c'est J-C de Caméra Café qui devient prêtre. Et l'amour existe pour moi. Ooooh oui. Mais je suis loin d'être le centre du monde et l'être aimé n'a pas que moi tête... Malgré les mois et les mois que je me bats avec la partie nunuche cheval blanc et prince charmand, la vraie Marie romantique 100% pur laine n'arrive toujours pas à rendre ce sentiment partagé.

Je lui avais promis.

J'avais dit, promis, juré que je ne criserais plus la dessus.

Mais je veux. C'est con et égoïste.

Chez moi l'amour ne se vit qu'à certaines heures de la journée.

Va savoir pourquoi...

Publicité
Commentaires
J
t'inquiètes, ça arrive à tout le monde les moments comme ça ^^ tu n'es pas la seule! les moments où on aimerait être deux.. et puis, et puis, après, quand on est deux, c'est merveilleux, et on se rend compte qu'une grande partie de notre énegie y passe, et qu'on a bien fait, avant, d'en profiter pour se construire et construire nos amitiés. Alors, en l'attendant, moi, j'en profite ^^
CaliforniaBlues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité