Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaliforniaBlues
17 août 2008

* ?

DSC03070

DSC03071

Demain, direction la Chaux-de-Fonds.

A part un froid de nouille et de la pluie, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

.......

Nouveau jour. Je ne dirai plus nouvelle période. La période des périodes est révolue.

Oooooooh sacrilège, je ne sais pas à quoi m'attendre. En tout cas, il n'y a plus rien derrière moi. Plus traces de mes déconnades seulâbres et de mes gueules de déterrées des matinées secondaires. Recommencer. C'est le seul mot. Tout refaire à partir de rien. Pour les hypocrites, c'est l'occasion en fer de se voiler la face et de paraître comme une grande emmerdeuse de première. A force de mentir à mon moi-même, j'en viens à me demander où se trouve le mode d'emploi de la parfaite none.

On verra... Peut-être que d'ici quelques années, je vivrai hi-tech avec le Dalaï Lama fashion en lunettes Cerjo (il faut bien changer, au bout de 35 ans)...et on m'attribuera le prix Nobel de la paix par inadvertance.

Si, si, vous verrez.

Publicité
Commentaires
CaliforniaBlues
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité